Alliance Sparta Index du Forum Alliance Sparta
Forum de l'Alliance Sparta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation SkyLine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Sparta Index du Forum -> Espace publique -> Acceuil nouveaux venus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlFA SkyLine

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Bon a mon tour Wink
Je m'apelle Aubin j'ai 14 ans je suis de Bordeaux et j'aime les jeu videos (xbox) Minecraft, dead space, BO2.
Je joue a grepolis depuis 1 ans le serveur gythio ou j'ai plus de 60 ville est j'ai eteais leader.
Je fait du foot, je suis en 4eme (redoublement) car j'avais pas l'age pour faire une chose que je vais même pas faire ^^

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

Tu joues sur pc? ^^

Visiter le site web du posteur
AlFA SkyLine

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

A quel jeu ?? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

Bah je sais pas, dis moi à quoi tu joues ^^

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

Leagues of legends, minecraft, grepolis et OGame

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Presentation SkyLine Répondre en citant

Tu joues à Ogame???? Quel serveur?! Et Leagues of legends? je viens de commencer à jouer! XD

AlFA SkyLine