Alliance Sparta Index du Forum Alliance Sparta
Forum de l'Alliance Sparta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Sparta Index du Forum -> Espace publique -> Relation externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irme
Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Salutation les Spartas !

Bon, voilà. Aucun pacte n'est d'actualité dans notre alliance et en soit ce n'est pas gênant. On peut même dire qu'on s'en fiche (pour l'instant du moins).

Et pourtant, Ô grand malheur, je me dois de venir vous embêter avec mon boulot de diplomate. Bref, je demande à chaque joueurs de m'écrire, à la suite de ce sujet si possible, les différentes alliances avoisinant leur ville(s).

Confused:  Et pour quelle raison ? me demanderez-vous. Et bien, j'ai l'intention de les passer en revu afin de déceler, peut-être, un pacte intéressant (commercial, militaire...) ou encore, de prévenir des alliances qui me semblent à surveiller. Voilà !

Sur ceux, je vous remercie d'avance. Et bon jeu !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlFA SkyLine

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Je pense qu'un pacte avec l'alliance 'Preatorian Guard' serait intéressant vu que leur moyenne de point et de 1800 et ils sont 24 et 3eme de la mer  avec 50 000 point c'est pas mal vu que nous on est 2eme avec 40 membre et 73 000 point 

Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Oui, je viens de voir cette proposition sur le forum. Je m'en vais regarder le profil de l'alliance, merci.

Even
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Tu as pris contact avec eux?

Visiter le site web du posteur
AlFA SkyLine

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Car sa peut être interressant sinon moi je prend contact avec eux

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Déjà faut que tout le monde soit d'accord

Irme
Diplomate

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Eh bien, il faut faire un sondage, c'est le plus simple. D'ailleurs sur le forum de grepolis il y avait déjà eu un débat à ce sujet-là & les avis étaient partagés.

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

sondage fait

Diplomate

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Ce matin, je suis allée relever les résultats du sondage qui se sont avéré positifs, c'est pourquoi je viens d'envoyer un message à leur diplomate afin de fixer ensemble les engagements du pacte ! (si, c'est toujours d'accord de leur côté, naturellement)

Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Quel sont les résultats du sondage?

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Je veut se pacte avec cette alliance a tout pris stp 
Une guerre va commencer on a besoin de personne compétant  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Bon je vais voir ce que je peux faire 

Irme
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

La bonne blague ! Ils m'assurent qu'ils ne nous ont fait aucune demande de pacte ! Pourtant, sur le forum de grepolis, on nous avait annoncé qu'il y en avait eu une ! Du coup, il décline l'offre de pacte ... Je suis un peu perdu là !

Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Alliance voisine Répondre en citant

Bah oui au tout début, j'avais reçu une demande de pacte venant d'eux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Alliance voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Sparta Index du Forum -> Espace publique -> Relation externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.