Alliance Sparta Index du Forum Alliance Sparta
Forum de l'Alliance Sparta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma cible bad city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Sparta Index du Forum -> Espace interne -> Champs de combats -> Cibles repérés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlFA SkyLine

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Salut saprta,

Je vais bientôt colo la ville de aliagasnikos (bad city) un ancien de l'alliance.
J'ai une académie lvl 22 et un port lvl 7 donc dans moin de 2 mois je colo la 1er ville.
Je lui est vidée toute les troupe je tien au courant de la suite

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Tu seras peut être le premier à colo! ^^

Visiter le site web du posteur
Irme
Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

De plus, les membres de cette île semblent pour beaucoup inactif  & il y a 9 villages de paysans. C'est franchement une belle cible ! Smile
(Je suis curieuse alors je suis allée faire un tour Mr. Green )

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

C'est bien d'être curieux ou curieuse mais sa n'a pas que des avantage des fois Wink
Beh je sais pas si c'est moi le plus au en académie vu que le 1er de l'ally dit rien :p

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

death doit être bien loin ^^

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Bien loin ?? 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Oui il doit avoir ses batiments booster à mort

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Oui mais la a peut-être préferer sotianter vers les ressource ou les armée que moi c'est only académie et port :p 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Ah mdr moi je monte un peu tout ^^

Hawk.man

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

pareil academie niv15 et port niv5

Irme
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Moi, mon académie n'est qu'au niveau 10. A vrai dire, en ce moment, je booste ma production & renforce mes troupes défensive.

Even
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Irme mets toi au boulot ^^

AlFA SkyLine

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

j'ai eu mon point de culture donc je suis prét a colo il me manque la recherche quéquette :s

Diplomate

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Je préfère avoir une sacrée défense, sachant que les cygnes recommence à attaquer nos membres, je n'ai pas vraiment envie que ZE2012 me ratatine ou pire, me colo ... Alors, l'académie attendra la fin de la semaine :)

Even
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Ma cible bad city Répondre en citant

Moi ça fait longtemps que j'ai mon pt de culture la il me manque le port et l'académie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Ma cible bad city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Sparta Index du Forum -> Espace interne -> Champs de combats -> Cibles repérés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.